Etude sur l'image du Ministère de l'Europe
et des Affaires Etrangères







Dans le cadre d’une étude menée pour le compte du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, en lien avec l’Agence du Patrimoine Immatériel de l’Etat, le cabinet GMV Conseil vous invite à participer à une enquête sur l’image du Ministère auprès des Français.

L’objectif de cette étude est de recueillir la perception des Français à l’égard du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, de son action et des services proposés aux citoyens français, résidant en France ou à l’étranger, dans le cadre d’une démarche de modernisation et d’amélioration de la qualité de ses services.



Seriez- vous intéressé(e) pour participer à cette étude ?
Oui
Non

La réalisation de cette étude est confiée à GMV Conseil, cabinet d’études et de conseil indépendant, garant de la déontologie de cette étude ainsi que du respect de l’anonymat et de la confidentialité de l’ensemble des réponses apportées par ses participants.
Vous disposez de droits d'accès, de rectification de suppression de vos données, de limitation ou d'opposition à leur traitement que vous pouvez adresser à dpo@gmv-conseil.fr.
Vous pouvez vous adresser à la CNIL si après nous avoir contacté vous estimez que vos droits sur vos données ne sont pas respectés.



Etude menée par GMV Conseil pour le compte du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères,
en lien avec l'Agence du Patrimoine Immatériel de l'Etat